Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 16:46

Le défi cette fois était de scrapper une photo qui fasse au moins la moitié de notre page. D'utiliser les mots canadiens "moé" ou "toé" pour nous, les françaises.

+ une nouvelle énigme: on les trouve le soir sans avoir à les chercher mais on les perd le matin sans se les être faites voler.

J'aime bien les grandes photos de temps en temps et celle-ci est de taille!!! Un beau souvenir de notre escapade en Hollande.

Tournoi Lime Citron -défi n° 4
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique !!!! J adore !!!!
Répondre
C
J'adore! C'est superbe!!!!
Répondre
M
Jolie page !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP