Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2015 2 08 /12 /décembre /2015 16:13

Un peu de retard à rattraper. Voici mon interprétation du défi de décembre concocté par Solovescrap ssssur FilandSCrap. L'inspiration est iciiiiii. Elle est sublime. Vous avez tout le mois, mais ne tardez pas trop.

Je vous montre ma page:

le challenge de décembre chez FilandScrap

quelques détails:

le challenge de décembre chez FilandScrap
le challenge de décembre chez FilandScrap
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Rhooooo !!!!! Sublime !!!!!!!<br /> Bises
Répondre
E
woww j'adore comme elle est belle celle-ci.<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP