Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2016 4 10 /11 /novembre /2016 17:09

Bonjour!

Les muses de Florilèges nous régalent les yeux en ce moment. 

Cette semaine, elles nous proposent de réaliser une page à partir d'un fond blanc.

Je ne pouvais pas passer à côté. 

Je me suis régalée... J'ai d'abord aquarellé mon fond de page avec de l'encre jaune, frotté un peu de cette encre  à travers un mask de petits trous ronds.

Ensuite, à l'aide d'un compas, j'ai dessiné des cercles sur la partie centrale de ma page. 

C'est là que ça devient rigolo. J'ai aquarellé ces cercles en créant un dégradé pour leur donner de la profondeur et du relief. J'ai repassé au crayon gris le bas des cercles. 

Un petit travail de tampons de texture en orange et en noir a complété mon fond.

Une page que j'adore au final qui met bien en valeur cette photo de mon petit Valentin. Bon, ok maintenant, il est plus grand que moi, mais il reste mon petit , nah!

Défi Couleurs & Textures À l'origine, il y a un fond blanc ...
Défi Couleurs & Textures À l'origine, il y a un fond blanc ...
Défi Couleurs & Textures À l'origine, il y a un fond blanc ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Elle déchire ta page !!!!! J'adoooore !<br /> Bises
Répondre
K
Une page splendide & de la technique parfaitement maîtrisée, bravo !!!!
Répondre
C
Bluffant ces cercles sur ton fond, me suis fait avoir en pensant qu'ils étaient collés en relief! Le résultat est sensas et ta page est extra!!<br /> Bizzzoux
Répondre
C
Merci Chris! En plus; j'ai gagné ;-)
E
Elle est tres belle<br /> Bises
Répondre
C
J'adore ta page , elle est superbe , ces ronds ça donne vraiment une impression de volume !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP