Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2016 7 20 /11 /novembre /2016 16:23

Fan de cette collection automnale de Swirlcards. J'en ai pour l'instant fait 3 pages et je vais accorder mes pages PL. ça va être top!!!

Vous trouverez cette collection dans la boutique FilandScrap iciiiiiiiiiiii.

une page en Swirlcards pour FilandScrap
une page en Swirlcards pour FilandScrap
une page en Swirlcards pour FilandScrap
une page en Swirlcards pour FilandScrap
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Rhooooo !!!! Qu'elle est belle ta page.....
Répondre
C
Superbe!!!
Répondre
E
quelle belle page, j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
B
SUPERBE TA PAGE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP