Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 07:42

Bonjour!

Que ça fait du bien de me remettre au scrap!!! Une inspection m'en a tenue éloignée plus d'une semaine. Pffffffff! Je me rends compte que je suis bien addict. C'était trop dur...

Aujourd'hui une page avec mon grand machin qui vient de passer son écrit de CAPEPS. Je croise les doigts, les orteils, j'espère que ça va aller... Ici, il fait l'idiot une fois de plus. Mais en prime, il va gagner de l'argent pour son intervention. Je crois qu'il s'en sortira toujours de toute façon.

Je vous souhaite un bon dimanche.

DSCF8137.JPG

Cette page répond au sketch d'hier d'Adrina sur Cap de scrapper ça et toujours avec les embellissements FilandScrap.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Elle est superbe ta page avec un combo qui se marie à merveille à tes photos !<br /> Bises
Répondre
M
Elle est géniale cette page ! J'espère que ton inspection s'est bien passée ! Moi j'ai eu droit à la mienne avant les vacances de Noël
Répondre
C
J'adooooooore!!!! Et pas seulement parce qu'il y a du camouflage dedans hein, cette page est hyper kiffante!!!<br /> Bizzzz
Répondre
A
Hello,<br /> Encore une très belle page. J'aime beaucoup les tampons que tu as utilisé.<br /> Bravo<br /> Bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
A
super !! merci de ta participation !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP