Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 17:14

Me revoilà! Ces vacances n'ont été très propices au scrap. 3 malheureuses petites pages... Bon, soit, on a passé 4 semaines dans le Sud cette année, donc n'étant pas à la maison, pas de scrap. Et l'inspi avait du mal à revenir. 

Mais avec la rentrée, on va s'y remettre. Heureusement, la DT de Cap de scrapper ça m'appelle. Donc aujourd'hui, ma page  pour le sketch est faite, vous la verrez samedi. Aujourd'hui, le défi d'Aligali était sympa, allez voir.

J'ai quand même une page à vous montrer que j'avais faite pour Jaspiration scrap, il fallait utiliser les distress de toutes les façons possibles. Les distress, hum! J'adore!

Corol_scrapsummer-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolie avec ses belles couleurs acidulées
Répondre
P
J'adore ton scrap!!!!!!! A trés bientot
Répondre
K
très beau travail ! quel beau gosse !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine! Il n'étais pas ravi d'être en rose mais ça lui va bien hein???<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe !!!! Et allez, c'est la rentrée on va reprendre le chemin de la scraproom :D
Répondre
Y
Très belle page ! J'adore moi aussi les Distress !!!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP