Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 10:17

Avez-vous fait votre petit tour sur le blog super génial de Cap de scrapper ça???

Aujourd'hui, je vous y propose un défi de taille: Le voici:

Janvier étant la période des voeux, comme on a bon coeur et qu'on veut le meilleur pour tous, un coeur au moins figurera sur votre page.

Par égoïsme, on fera un voeu nous concernant personnellement pour 2014, ce voeu sera résumé dans votre journaling.

Pour 2014, je veux voir des chiffres sur votre page.

Parce qu'on en a assez de la crise et de la morosité générale, je vous propose de faire une page haute en couleurs.

Parce que Janvier est le mois de mon anniversaire, faites moi une petite banderole. 

Voici la page que je propose pour illustrer ce défi.

Corol-defi-du-2-janvier.JPG

Vous avez deviné qui était le Papa Noël???

Je profite de cet article pour vous souhaiter une très bonne année 2014. Plein de bonheur et la santé pour vous et votre famille. Je tiens aussi à remercier tous ceux qui prennent le temps de laisser un petit commentaire ici. Ca me fait toujours très plaisir. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Une jolie page riche en couleurs.
Répondre
L
elle est superbe, merci pour ce beau défi et très bonne année à toi<br /> bisous
Répondre
D
Moi, je sais qui est Papa Noël mais chut !
Répondre
M
Superbes pages que ces deux dernières réas.<br /> Bonne année à toi et ta famille.<br /> mj
Répondre
Y
J'adore ta page, elle est très festive !!! Bonne année à toi Corol et bien sûr je n'oublie pas ta famille !!!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP