Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 10:46

Il est pourtant beau mon fiston... Lui n'en est pas sûr. Sa mère lui dit tout le temps, mais pourquoi il ne me fait pas une totale confiance. Quand je lui disais à 10 ans que le Père Noël existait et que ses copains lui disaient n'importe quoi, j'étais convaincante. Maintenant ça ne marche plus...

Donc, de temps en temps: séance photo pour Facebook...

IMG_7929.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore toute cette patouille et ces couleurs dynamiques! superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mumuche!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo l'artiste!!! je suis complètement dépassée,techniques, voca... continue !!! ta reconversion ne fait plus de doute!!!<br /> il va falloir que tu viennes passer des vacances en drôme pour me donner des conseils, des cours et du temps!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe page :) j'aime bcp ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si tu es beau mon petit gars pas de doute.<br /> Bien proportionné, plus que moi en tout cas :-)<br /> Et puis surtout tu es sympa, poli, joli, fidèle en amitié, serviable, de bonne humeur...<br /> Tout ce que les filles aiment, crois-moi !<br /> Il faut avoir confiance en toi et à ce que dit maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais que je t'aime bien David quand tu vantes les qualités de mon loulou... Ma fierté maternelle est flattée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il me faut cette encre blanche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu parles du fond, c'est du gesso. Si tu parles du mot "attitude", c'est de l'embossing.<br /> <br /> <br /> Pas d'encre...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP