Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 18:36

Juste un p'tit coucou pur vous faire partager une grande nouvelle! J'ai été sélectionnée par Scrapidées pour passer à l'épreuve suivante. On était 474 participantes. Ouiiiii, sans blague. Bon, nous sommes encore 128, la tâche est rude, d'autant qu'il y a des Grandddddddes à côté. Mais je suis déjà contente d'avoir passé ce tour, c'est déjà une victoire.

Donc ce sera un week end... devinez quoi? Scrappesque biensûr...

Bon week end à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo!!! et bonne chance<br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Félicitations à nouveau. Je viens d'aller voir le sketch pour le second tour. Je suis contente pour toi quand j'ai vu que c'était un sketch de Martouille. Je sais que tu l'aimes bien.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP