Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 19:45

Une dernière chose pas encore montrée: encore pour un concours, ça me motive ces temps-ci.

C'est vrai, tout le monde ne sait  pas, J'ai gagné sur le challenge d'Août chez Dénim Tampons: 20€ de tampons.  C'était avec cette page: page cadeau .Trop contente!!!

Cette fois, c'est une page pour Scrap à la loupe d'après un combo de couleurs: gris, bleu, noir, jaune et même un peu de rose...

Je me suis lâchée sur les tâches...

n3-5426.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Whaoooou trop belle! Et yessss un tampon scrapO design by myself! Very proud!<br /> Bisoooooous
Répondre
L
Terrible ta page hannn suis mourute!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Une page avec la co-touche !!!! Des taches, des taches et encore des taches!!!!<br /> Très belle.<br /> Et félicitations pour ton gain.
Répondre
C
je l'avais vu sur ton bureau samedi tres joli effectivement y a de la tache tu rajoute de l'aeu? tres jolie page
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP