Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 15:20

 

Ma page pour le concours HDP est faite.  Vous trouverez les consignes ici:

link

Les fleurs: un peu dur pour moi. Ce n'est pas trop dans mes habitudes. Donc, j'ai choisi une photo de moi. Une fois n'est pas coutume...

Pour l'instant, il y a plus de 170 candidats, je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Mais, l'essentiel, c'est de partciper et de sortir de sa zone de confort. En plus, je l'aime bien ma page avec ses fleurs. Pour l'occasion, je me suis remise au crochet. Avec les restes de laine, j'ai improvisé une autre fleur.

IMG_9449.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ha ... très très beau.<br /> Je viens de travailler avec ce papier aussi. Et c'est assez sympa finalement et ce n'est pas non plus mes habitudes. histoire à suivre puisque je ne peux pas encore la montrer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chris! J'ai acheté ce papier dans un lot Sultane en me demandant ce que je ferai de celui_là parce qu'il me correspond moins. Et puis, c'est celui que j'ai scrappé en premier. Comme quoi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta page est très belle, bonne chance!!<br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Bonne chance aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adooooooooooooore ta page!!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe cette page moi je ne l'ai pas fait ce challenge les fleurs j'aime pas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes fleurs sont très originales et ta page est très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et de tes gentils com.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP