Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 21:14

Youhouuuuuuuuuuuuuuu!!!

C'est moi qui ai gagné au challenge anniversaire de la boutique Ephemeria.  J'arrive en tête avec ma page Prendre le large!. Je suis même devant la Grande Maska. Je suis une fan inconditionnelle de Maska et je suis devant elle. C'est incroyable...

Et qu'est-ce que j'ai gagné? Un lot d'une valeur de 50€. C'est pas beau??? C'est déjà Noël!!! Je suis archi gâtée. Merci à toute l'équipe d'Ephéméria. C'est génial! 

Joyeux Noël à tous, passez de bonnes fêtes en famille. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
BRAVO !!!! Félicitations... Noël avant l'heure!!!!
Répondre
Y
Félicitations ma belle !!! et comme tu dis être devant la grande Maska, faut le faire !!!<br /> Bisous
Répondre
M
je te fé&licite ! bravo !
Répondre
M
félicitations ! bonne fin d'année pour toi !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Myriam! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo passe un bon noël
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP