Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 20:27

Comme beaucoup de pages qui fleurissent ici et là, la mienne aussi est faite avec le tuto d'un atelier  Pop&Color, celui de Birgit. Avec des photos de mes 2 jeunes amoureux à l'Alhambra de Grenade. Je me souviens de cet endroit digne des contes des mille et une nuits, un endroit tellement magique... et en même temps, j'entends que la France vient de marquer son 2ème but... Pourquoi viennent-ils m'embêter dans mes beaux rêves dorés ces footeux???

DSCF4046.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah j'adore la façon dont tu t'es appropriée cet atelier. Tu as su le mettre "à ta sauce" et j'adore le rendu de ta page et son envolée de cœurs (lol pour le foot qui a quelque peu perturbé tes<br /> rêveries ^^).
Répondre
Y
Superbe page, Corol !!! MDR avec l'ambiance qui régnait au moment de la création de ta page !!!<br /> Bisous
Répondre
C
superbe!! j'adore ton envolée de coeur!!
Répondre
L
une pure merveille t apage!! cette MEP est juste extra!!!!! une superbe page colorée et dynamique :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
oooooooooooohhhhhhhhhhhh elle est magnifique j'adore. Qui est ce qui regarde le foot?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP