Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2015 5 06 /02 /février /2015 17:16

Le sujet de la semaine: mon animal totem!

Dubitative au début, je pensais à l'éléphant car c'est un animal que j'adore. Mais de là à en faire mon animal totem... Alors, j'ai fait le test comme Nanat. Et il s'avère que d'après mon test de personnalité, mon animal totem est le cerf. On m'en dira tant...

Donc, me v'la parti avec mon cerf...

DSCF7918.JPG

Pour ce qui est du sujet chez les bottes rouges cette semaine, le thème est: Par la fenêtre.

Plusieurs idées de photos:

DSCF7810.JPG

DSCF7814.JPG

Pour celles que ça intéresse, j'ai découvert par le biais de Souribelle, un petit jeu pour apprendre les règles de base pour apprendre à cadrer sa photo. Pour avoir testé, c'est pas si facile... mais intéressant!

C'est iciiiiiiiiiiiii.

Voilà pour aujourd'hui! Bon week end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
La photographe photographiée ; pour la carrière de détective privé, c'est râpé ! Mais pour le jeu du photographe, c'est parfait.
Répondre
M
Très joli !
Répondre
C
hahahahah je vois de quoi tu parles .....
Répondre
V
jolies tes photos !!<br /> <br /> j'aime bcp aussi ta page "animal totem" je suis un peu en panne d'inspi, je ne sais pas quoi choisir comme animal, j'avais pensé au lion mon signe du zodiac, c'est quoi ce test que tu as fait, on<br /> ne sais jamais ca va peut etre m'aider aussi :) !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Virginie! Le test est ici: http://www.animal-totem.fr/animal-totem-test/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie cette photo de chat guettant ....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP