Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 12:21

Il y a longtemps que je n'ai pas fait d'art journal. Les filles de l'équipe Positive Journal, Zorotte et toute une bande de patouilleuse m'ont trop tentée. Alors voilà! J'espère que ce petit carnet tiendra au fil des mois, que je réussirai à être régulière.

Voici d'abord ma couverture tout en patouille.

DSCF7751.JPG

J'ai réalisé la page suivante ("contrat avec moi même" était le thème)avec uniquement des distress. La phrase "Rester positive" est la plus importante pour moi car la vie ne nous épargne pas ces temps-ci encore Donc, surtout je ne compte pas baisser les bras et voir tout en noir. Non! Je veux rester confiante et positive. J'adresse ce message à mes 2 soeurs. Nous avons un modèle de courage devant nous, alors, pour elle, restons positive!

DSCF7752.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très beau début pour cette belle idée d'art journal. Ta couverture est vraiment magnifique !
Répondre
M
Je suis en train d'en voir fleurir partout et je trouve toutes les réas magnifiques; la tienne ne fait pas exception à la règle.
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement, je m'éclate! Tout à l'heure, j'avais de la penture plein les doigts et j'étais gaie comme les gamins de ma classe lol.<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe patouille
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Lolotte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Yesssssssssssssss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP