Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 14:40

Une page de mecs, évidemment... Le contraire vous étonnerait.

Et oui, chez moi, si c'est pas l'ordi et les jeux vidéo et le silence le plus complet qui règne dans la maison, c'est la baston avec son lot de cris et de dents cassées. Et oui!!!

Cette page répond donc à un appel à Dt pour la boutique Z'étiquettes&cie. Il fallait plein de choses. Allez voir un peu:

link

 

IMG_7690.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est canon je carrement fan la )<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Choupyne! ça me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore le dynamime de ta page, tout ces petits trucs à voir c'est super<br /> belle page!!!<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup  pour ton gentil com !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C’est très très jolie j’aime beaucoup bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> encore une belle page moi je fini mon road book sur l'espagne ca vien bon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore...<br /> très belle épreuve Zétiquettes...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP