Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 16:38

Pour un challenge chez la dame de kit, il fallait scrapper une bannière, j'en ai fait une. D'ailleurs, ça m'a permit d'aller faire un tour sur ce blog. Ils ont des trucs très chouettes...

Donc, Une page de Valentin qui trinque pour ses 11 ans. Champagne rosé...

IMG_7029.JPG

Et un petit jeu. Qui sait, peut être qu'un jour, je gagnerai à ce genre de jeu...

 

 

C'est la rentrée même en scrapbooking alors gagnez un kit de papiers autour des mots grâce à la Scrapastuce !

                                                                       
Je vous propose aujourd'hui grâce à Sultane/Infocrea de gagner un kit scrapbooking 100% journaling avec ces pages de mots.             

 

            

Comment jouer ?  Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « JOURNALING » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

            

 

            

Vous avez jusqu'au 13 septembre minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit pour scrapper ses photos de la rentrée !

            

 


            
            

Alors à vous de jouer,

                       

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

En souhaitant que votre rentrée à tous s'est bien passée; oui, j'ai beaucoup d'abonnés qui sont des enseignants... Lol !

Bon week end à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'aime beaucoup la banderole! très cool!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP