Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 21:19

Encore une page pour un challenge: celui de SKC.

Petite explication sur ce que me rend happy. En fait, j'avais super mal aux pieds après une première journée dans ces fichues chaussures de ski. Alors, j'ai planté toute le bande, les ai laissés partir sur leur piste noire. Moi, je me suis couchée dans la neige après avoir viré ces pompes. Quel bonheur ;-)

This-makes-me-happy_-Corol.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
magnifique !
Répondre
Y
Tu m'étonnes !!!! J'ai connu la torture infligée par des chaussures de si trop étroites !!! Ta page est magnifique, j'adooooooooooooore !!!!<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique cette page !
Répondre
D
Une page bien réussie.
Répondre
L
yeahhh elle déchiiire ta page woaw j'adore!!!!! topissime la MEP!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP