Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 16:03

Hier soir, c'était une soirée scrap à consignes avec les copines. Chacune avait donné une ou deux consignes.

Ma consigne à moi répondait à l'appel de pages de Mumuche à partir d'un super combo de couleurs.

C'est ici que ça se passe et y a pas à dire le maillot de bain de Mumuche, il est trop beau, mdr...

link

 

Ces soirées sont toujours délirantes mais cette fois, j'ai bien avancé quand même sur ma page et je l'ai finie ce matin.

La voici:

IMG_5456.JPG

Alors, j'attends de voir les vôtres les filles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
superbe réa !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo ta page est super !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage par ici!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop trop belle ta page woawwwwwwwww
Répondre
S
superbe cette page !
Répondre
C
J'adoreeeeeeeeeee trop elle est plus qu terrible cette page !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP