Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
On a repris le chemin de l'école. Je n'ai eu beaucoup le temps de scrapper en Août, hormis avec les copines 3 ou 4 fois.
Peinture, ciment, karcher étaient au programme. Un peu différent n'est-ce pas mais j'aime bien aussi...Et puis mes loulous bossaient avec moi, donc, c'était dans la bonne humeur.
Avec la rentrée, c'est donc aussi la reprise du scrap avec une page faite hier soir pour un concours chez Choupyne : un sketch à suivre aveec de l'encre et des ronds.
Choupyne a réalisé de très beaux badges pour la boutique Inspiration création
Allez voir, ils sont trop tentants.
Voici donc ma page. Ces badges sont à gagner avec ce concours. Je croise les doigts.
C'est une photo qui date de 2 ans. J'ai trié, rangé mes pages de scrap pour les mettre dans un album et j'ai encore quelques photos à scrapper pour finir mon album 2010. Donc interdit de prendre des photos récentes pour l'instant.