Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2017 7 11 /06 /juin /2017 17:06

Déjà fini ce tournoi! Reste à attendre l'an prochain maintenant...

Heureusement, il me semble qu'un petit jeu se profile à l'horizon chez FilandSCrap ;-)

Tournoi Lime Citron - défi n° 6

Un bien joli combo que j'ai adoré!

Un zoom sur les éléments imposés: pâte de texture, gribouillis de ronds et badge Lime Citron, sequins brillants, des fleurs Lime Citron et une longue bande de masking tape sur toute la longueur

Tournoi Lime Citron - défi n° 6

Merci à toute l'équipe Lime Citron pour ce tournoi!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Qu'elle est belle ta page, Corol et ce combo est magnifique ! Je me l'ai mise de côté pour la lifter...<br /> Bises
Répondre
C
Oh merci Yolande! N'hésite pas à me faire un coucou que je vois ton lift, ça me fait super plaisir
C
C'est vrai qu'il est beau ce combo et ta page j'adore!!!
Répondre
E
Elle est très réussie, j'aime beaucoup.<br /> bises
Répondre
Y
Superbe, j'adore ton travail de fond.<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP