Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2016 3 30 /03 /mars /2016 06:18

Bonjour,

En fin de semaine dernière, j'étais touchée par la grippe et sans beaucoup d'énergie forcément.

Pourtant, lorsque j'ai vu le tuto de Tribucosta et la page de Chris, j'ai été victime d'un sursaut de vie. J'ai sorti tout le bazar et ...........................................

Une heure plus tard, ma page était faite.

Merci Tribucosta!

J'ai utilisé cette grosse fleur en volume et ce pola en bois qui proviennent d'un kit FilandScrap passé. J'avais bien fait de les garder pour cette page, non?

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
superbe cette page ! ce tuto me fait de l'oeil aussi, à suivre ! bises
Répondre
C
Je confirme pour tes embies! Elle est géniale cette page!!!!
Répondre
E
Elle est très réussie !<br /> J'espère que tu vas mieux à présent.<br /> Bises
Répondre
C
Merci Elisa! Oui, ça va mieux heureusement...

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP