Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2016 5 04 /03 /mars /2016 16:38

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas participé à un live et encore plus longtemps que je n'avais pas goûté la convivialité d'un forum.

C'était il y a quelques jours sur le forum Made in scrap et c'était sous les conseils de Shannon. J'ai passé un très bon moment. Merci Shannon! A refaire dès que possible.

Et voici ma page que je ne vous ai pas encore montrée.

Un petit live avec Shannon sur Made in scrap
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ta page est superbe et très dynamique avec ce fond travaillé et ta photo !<br /> Biz'
Répondre
S
Ravie de ta participation et une belle page patouille !!!<br /> bizz
Répondre
L
très jolie page
Répondre
E
Super résultat cette page.<br /> Bises
Répondre
C
Merci elisa.
C
Une page pleine de peps comme je les aime! C'est toujours sympa ce genre d'exercice :-D
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP