Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2016 6 07 /05 /mai /2016 09:44

Ca y est! Le tournoi Lime Citron, c'est reparti! Pas question de manquer ça!!!

Le premier défi est au poil!

Toutes les infos sonticiiiiiiiiiiiiiii.

Un défi que j'ai adoré. L'élément Lime Citron, c'est ce joli badge trouvé dans ma boutique FilandSCrap, comme tous les embellissements d'ailleurs. Ce dies "dalhia" de chez Dye&cie, je l'adore!!! Il en reste en boutique, alors foncez chez FilandScrap!

Et que dire de ces cadres en plexi givré de chez Ami Tangerine? Je craque complètement

Et voilà ma page!

1er défi du tournoi Lime Citron

et quelques zooms:

1er défi du tournoi Lime Citron
1er défi du tournoi Lime Citron
1er défi du tournoi Lime Citron
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Sublime !!!! J'aime cette mise en page !!!!!
Répondre
L
fauleuse ta page
Répondre
E
Très jolie page.<br /> Bises
Répondre
C
Merci Elisa!! bises
C
J'A-DO-RE!!! De la bombe cette page!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP