Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 20:27

Place à l'épreuve de math. Des chiffres, y en a. Heureusement pour moi, fallait pas faire de calculs, mdr...

n-2-4476.JPG

Et puis, je vous montre aussi une page faite il y a un petit moment. Pour cette page, j'ai repris divers éléments créés pour les challenges Version scrap pour mettre en scène la photo souvenir de cette journée à Paris avec ma tite soeur.

n-2-4470.JPG

Sur ce, bon week end à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De bien belles pages, rayon de lumière en ce jour gris.
Répondre
J
Ah oui ou ça Que j y aille qd je rentre
Répondre
C
En direct de la plage ou il fait un beau soleil waouhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! 2superbes pages avec une préférence pr la 1ère le fond superbe tôt est magnifique c est un grand maintenant !!!!!!!!!bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  tite soeur! Tu sais quoi? Il paraît qu'il y une boutique de scrap qui vient d'ouvrir à Noeux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très jolies pages... Je trouve excellente l'idée du premier vote...<br /> Bisous
Répondre
D
Jolies pages. Immortaliser le 1er vote est important! La page colle très bien au thème. Les élections, c'est toujours une affaire de chiffres. Tu pouvais pas mieux trouver.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP