Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 13:36

Une page pour un challenge chez colouryourworld. Une photo de Thomas qui était en train de réviser dans le jardin au moment où je suis rentrée de l'école. Il fallait immortaliser ce moment. Mais non, il ne faisait pas semblant puisqu'il a eu de très bonnes notes... Que les parents sont méfiants... Mais si, on te fait confiance Thomas. Enfin , quelquefois...

 

IMG 7474

Pour la petite anecdote, J'ai collé mes petites étiquettes en bas pour la déco, c'est tout. Je montre ma page à Patrice qui voit Bac au lieu de ABC . Way to go Bac !!!  Oui évidemment...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ben si moi j'ai confiance en Thomas.<br /> Il va l'avoir son bac.<br /> Mais oui, c'est vrai qu'il a tendance à noyer des portables - sur ce point il doit s'améliorer mais pour le reste on peut lui faire confiance c'est un bon gars !<br /> Les demoiselles devraient se bousculer au portillon pour ne pas laisser passer un tel homme.<br /> <br /> Commentaire sans rapport avec le scrap ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP