Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 13:40

Un petit mini que je ne vous ai pas montré. Un mini tout doux pour le fils d'une amie qui est aussi le parrain de mon Antoine et qui a eu une magnifique petite fille. J'espère qu'il leur a plu. J'aime bien sortir mes fleurs, je n'en ai pas souvent l'occasion...n-2-2167.JPG

n-2-2168.JPG

n-2-2169.JPG

n-2-2170.JPG

n-2-2171.JPG

La mamie qui tient sa première petite fille a l'air fière, non? Si elle passe par ici du fin fond de sa vallée vosgienne, je lui fais un petit coucou.

n-2-2176.JPG

Et cette belle jeune femme qui change le bébé, je l'ai eu comme élève au CP... ça ne me rajeunit pas, lol!

n-2-2178.JPG

Y a encore plein de pages mais je ne peux pas en mettre plus aujourd'hui. Alors bisouilles à tous et merci de votre passage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Ton album est superbe, j'adore ces fonds patouillés et le combo de couleurs. Ancienne instit' de CP moi-même, j'ai eu ma dernière année la joie d'accueillir dans ma classe un petit garçon dont<br /> j'avais eu le papa en CE2, quelques années auparavant... La boucle était bouclée. LOL Je me suis inscrite à ta news, j'espère que cela va marcher, car depuis quelques jours over-blog rencontre de<br /> gros problèmes...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage par ici! Tes com me font très plaisir. Moi, je n'ai pas encore eu les enfants de mes élèves mais ça ne saurait tarder... Je regarde toujours les noms de mes parents d'élèves<br /> avec attention ces dernières années mais non, pas encore. Lol!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment splendide bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Saracolas. Ce n'est pas ce que je fais d'habitude mais j'aime bien sortir mes felurs de temps en temps. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP