Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 10:56

Et oui, incroyable!!! Je passe encore cette fois ci au tournoi de Scrapidées. J'en reviens pas. Et le nouveau sketch pour l'épreuve suivante est d'enfer.. 

 

Je passais aussi pour vous annoncer un blog Candy chez Scrappbuttons. Leurs badges sont superbes, je les adore et j'en ai pas. C'est l'occasion de tenter ma chance...

TOP CHRONO pour le premier blog Candy SCRAPbuttons :

le Speedy Blog Candy

C'est tout simple, mais il faut faire vite : relayez l'info sur votre blog en ajoutant un lien vers le blog SCRAPbuttons, en y joignant le visuel ci-dessous, et postez un commentaire à la suite du présent  article.

 

Visuel-Blog-Candy.jpg

 

1) Il y aura une série de badges offerte au premier com 

 

2) Mais aussi 3 badges à gagner tous les 30 commentaires...

 

3) En plus, un tirage au sort désignera le 'com super gagnant' qui gagnera un kit composé par GiniviR et un lot de SCRAPbuttons choisis dans la nouvelle collection !

 

Attention, ce SPEEDY blog Candy prendra fin à la fermeture des portes de Version SCRAP :

le Dimamche 3 avril  à 19h.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Trop bien.<br /> Elle est trop balèze ma cop<br /> Elle va aller en finale !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP