Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 20:26

Let’s talk layouts! In English, this is how you would translate Histoires de Pages! Yes, you are reading correctly: Histoires de Pages, the #1 and oldest French scrapbooking magazine is now translated into English and is available on-line at this address:

www.histoiresdepages-international.com

Let's talk layouts! Voilà comment on pourrait traduire Histoires de Pages en anglais! Oui, vous avez bien lu : Histoires de Pages, le premier et le plus ancien magazine de scrapbooking français est maintenant traduit en anglais et disponible en ligne à cette adresse :

www.histoiresdepages-international.com

Thanks to our great Design Team from all over Europe, you will be able to discover a wide selection of layouts with a vast variety of styles and step-by-step techniques. Beside the technical articles, there are numerous cultural items developed and very little advertising. You can view the first 19 pages for free.

Grâce à une fantastique DT venant des quatre coins de l'Europe, vous pourrez découvrir une foule de pages dans des styles très variés avec beaucoup de techniques et de pas-à-pas. En plus de la technique, il y a plein de sujets culturels et très peu de publicité. Vous pouvez visionner les 19 premières pages gratuitement.

Help us relay the information to your friends. Share your passion for scrapbooking beyond borders. Scrapbooking is international and from now on so is Histoires de Pages!

ob d1facb074d99d6ba1243c927e49ea4ab hdp53-international

L'info est relayée!!! Peut être bien une page à moi dans le prochain...

J'en profite pour vous montrer une page qui a été publiée l'an dernier dans le magazine. J'ai le droit de la montrer maintenant...

n3-5331.JPG

Une excellente nouvelle aussi:

Je fais désormais partie de l'équipe de "Cap de Scrappper ça" aux côtés de filles géniales. Je suis plus que ravie et je les remercie encore de leur confiance. C'est parti, je scrappe déjà un max pour le blog mais vous ne verrez qu'en décembre...

Je suis en veine en ce moment. J'ai gagné chez Lime Citrons avec cette page. J'ai reçu aujourd'hui mon lot de tampons sur le thème de Noël. Pas moins de 10 tampons, tous plus beaux les uns que les autres. 

J'attends mon petit cadeau gagné chez SKC avec cette page

J'ai reçu un superbe mask et des étiquettes de chez Spray&Scrap.

Je suis en veine!!!!!!!!!!!!!!!! Yes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
de la veine, non du talent!!!
Répondre
Y
Bravo ma belle pour ta très belle page et ton entrée dans la DT de "scrap de scrapper ça !" !<br /> Bisous
Répondre
C
Joues au loto!! lol<br /> Encore de superbes pages! j'adore le fond de ta page pour lime!!
Répondre
T
tu le mérites ! tes pages sont superbes ! bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Miss! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP