Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 15:40

Hier, chez Cap de scrapper ça, je proposais une inspiration 100% encre. User et abuser des encres sur vos pages. Et vous savez que je les aime trop ces trucs qui tâchent...

Voici la page que j'ai faite:

DSCF6825.JPG

Mes embellissements proviennent encore une fois du kit d'Octobre de FilandScrap.

C'est le moment d'aller faire un tour sur le blog de la boutique. Carine a lancé un super Blog Candy avec à la clé THE KIT, et peut être même plus...

C'est ici. Il faut partager l'info!!!

le blog de FilandScrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore une bien belle page ! J'avais commencé la mienne mais je n'ai pas eu le temps de la finir à temps....
Répondre
C
très jolie page, j'aime bcp ttes ces couleurs!!!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Céline! Toujours envie de couleurs... ça doit être mon désir de positiver même dans les moments difficiles qui se cache là-dessous. Je joue les psy lol.<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbes ces effets d'encre, j'aime !!!<br /> bravo<br /> bonne soirée
Répondre
L
superbe page, ton fond est très beau
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lolotte! Les encres, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP