Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 16:40

Je suis vache avec mon titre car en fait, Antoine conduit très bien.  La conduite accompagnée, c'est super avec lui. Même pas peur... Rappelons nous ici avec Thomas: Danger, conduite accompagnée (une page qui date de plus de 2 ans) J'étais cramponnée à ma ceinture, et même encore maintenant, je ne suis pas encore rassurée...

DSCF0442.JPG

Une page tout en ILS, j'adore leurs papiers, très épais, un régal à scrapper. J'en ai offert à ma soeur pour Noël et j'en ai profité pour me faire un petit cadeau aussi, lol!

Cette page correspond à un sketch sur le blog d'ILS justement et répond aux consignes de Maska du challenge de Colorconspiracy: le combo jaune et gris, et les éléments d'écolier. Pour moi, le trombone, les agrafes, l'étiquette et les chiffres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Waooh ! J'adore ta page !!! Ce combo est terrible !<br /> Bises
Répondre
M
superbe cette page ! Encore 5 ans pour nous avant la conduite accompagnée... Et je crois que je serai scotchée à ma ceinture moi aussi.. mdr
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie-Anne! Et bonne douche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est vraiment super belle. Ils sont trop trop beau ces papiers j'adore le gris et le jaune
Répondre
D
C'est beau. J'aime bien la photo. Je ne connaissais pas cette collection de papier et j'apprends à la connaître. Ils sont vraiment beau.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP