Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 09:24

J'ai plein de choses à montrer, d'abord, ma page faite hier soir avec les copines d'après un tuto de Laetitia 67 sur l'Atelier à scrap. une page vite faite et que j'ai adoré faire. Merci Laetitia si tu passes par ici. 

DSCF0666.JPG

Et puis, mon project life avance bien, les 5 premières semaines sont faites. Je vous en montre 2 réalisées avec les petites pochettes. Finalement, je trouve que c'est bien pratique ces pochettes, ça aide à construire rapidement sa page. Merci à Kwick et à laurence pour leurs magnifiques étiquettes. Des filles très généreuses qui partagent leur travail, c'est sympa. 

DSCF0614-copie-3.JPG

DSCF0656.JPG

Votre avis sur mon PJ m'intéresse. N'hésitez pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de bien belles pages ! bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci miss. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ta page d'après l'atelier de Latitia est magnifique, encore un truc à faire pour moi !!! Ton PL avance et il est superbe, on sent que tu y as pris goût !<br /> Bises
Répondre
M
Ah ben c'est d'autant plus génial si c'est fait maison alors !
Répondre
M
J'adore ta page "regarder l'océan". le fond est top.<br /> C'est le papier qui est comme ça, ou bien tu as fait les bandes blanches toi-même avec du pshitt ?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie! C'est du tout fait maison. Un mask fait maison et de l'encre en spray blanche. Une page bien sympa à faire! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Déjà fini et posté moi je la posterais demain<br /> Elle est superbe ta page<br /> et super ton project life c'est chouette les pochettes bonne idées de mettre plein de photos sur 10*15.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP