Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 11:49

Il y a quelques semaines, j'ai été invitée sur le forum privé de la Manufacture. Afin d'intégrer pleinement le forum, j'avais un petit défi à relever: Faire une page pour me présenter. 

Comme j'ai peu de photos de moi, vu que c'est toujours moi qui tient l'appareil photo, j'ai pris mon téléphone et donc, mon premier défi a été de me prendre en photo... Ben, on se sent vraiment ridicule de faire des sourires à son téléphone mdr. Donc, pas de sourire, lol...

Voici donc ma petite présentation sur une page très girly, du rooooooooooooose. C'est si rare et j'adore! Vous en verrez bientôt une autre. 

DSCF4418.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
très jolie page et profil bien résumé, mais tu es trop modeste...tes photos sont extras...
Répondre
C
très belle cette page!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carole! C'est tellement rare que je fasse une page fille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie cette page
Répondre
D
Superbe page manque juste un petit sourire mais bon vu l explication ca se comprend
Répondre
C
Extra, j'adore!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP