Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 16:43

Le défi de Lolotte aujourd'hui sur Cap de scrapper ça était plutôt tentant. Alors même un peu à la dernière minute puisque j'ai fait ma page vite fait hier soir, je ne voulais pas le râter. 

une page avec un fond maison en utilisant des encres, du gesso, des gelatos (ou autre aquarellable)  de la couture et des fleurs.

En même temps, j'ai voulu suivre un combo de Scrap Atelier. Vous reconnaîtrez les couleurs du Brésil... Un combo dont j'avais souvenir, que j'aime beaucoup au final... Sauf que j'avais zappé le bleu et le rouge. Je viens de le redécouvrir. Bon, ce n'est pas un problème: un petit bouton bleu, un petit bouton rouge rajoutés, et ça fera l'affaire.

DSCF5836.JPG

Je dois aussi vous montrer ma page du sketch de samedi dernier, toujours chez Cap de scrap. Les visages des petits monstres sont floutés biensûr.

DSCF5822.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adoooooore :D Bravo Corol !
Répondre
L
hannnnnn woaw!!! deux tueries de pages hautes en couleurs et pleines de peps!!!<br /> j'adoooooooooooooooooooooooore!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Jolie page, coup de coeur pour la première! bises
Répondre
M
Superbes pages, un coup de cœur pout la première.
Répondre
C
Les deux sont très jolies, j'aime la mep de la première et les petits monstres aussi!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP