Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 16:57

Ben oui! Je reviens vous annoncer la bonne nouvelle. 

ça me tentait depuis un petit moment déjà et Marine me fait confiance en m'offrant une place dans la DT du Blog "la DT de Mademoiselle Bulle". Trop contente et en même temps un peu stressée. C'est moi qui vais devoir proposer des challenges maintenant: Une première pour moi. 

Merci encore Marine de ta confiance.

J'en profite pour relayer l'appel de pages de Juin Juillet du blog. Allez! Allez! A vos tables de scrap!

Des challenges multiples sont proposés sur le blog, récompensés par des points et....... des cadeaux. Toutes les infos sont

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah pas pour le moment je crois ;)<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hannn trop dla balle cette news wouhouuuu :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))) tu vas tout déchirer yes!!! je suis trop happy pour<br /> toi ma belle et cette DT est bien méritée :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laetitia! T'es cro cro zentille!!! Au passage, être DT à tes côtés pour badgesfolies, ça me plairait super aussi! Y a pas besoin de nouvelles recrues???<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo Corinne! Un p'tit challenge qui met du piquant dans ta créativité. Je suis certaine que tout va bien se passer et que tu vas te dépasser. ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne! Ton passage ici me fait toujours très plaisir. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh génial ! Bravo pour cette DT ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci copine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Félicitations ! Ne t'en fais pas tu es à la hauteur !!!<br /> Big bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci copine!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP