Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 14:00

C'est Nadia sur Cap de scrapper ça qui nous propose aujourd'hui, une inspiration d'images piquées sur Pinterest. 

J'ai craqué tout de suite sur cette belle inspi. J'ai adoré les guirlandes de ronds de papier cousus. Et les dégoulinures biensûr. Et voici ce que ça donne. 

Allez vite sur le blog, vous ne pourrez pas résister non plus à ces inspis.

Corol-defi-du-8-janvier.JPG

Pour Noël, j'ai cousu une grande cape pour mon grand. Il se prend pour un brigand du Moyen Age désormais. Et il attend son prochain jeu de rôle pour revêtir l'habit. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore cette page !
Répondre
M
Très sympa ! jolie patouille !<br /> Le titre "the story" était déjà sur le papier ?
Répondre
T
Super sympa ta page!!
Répondre
L
ya mise en page est très chouette
Répondre
T
quelle belle page ! bravo ! j'adore ta guirlande et tes coulures !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Miss. Cette inspi m'avait vraiment plu. Vive Pinetrest!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP