Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 11:56
Défi n°4
Votre 4ème Mission sera de créer " le badge exposan"s de Version Scrap, en respectant les couleurs de Version Scrap et le format suivant : un cercle de 6 centimètre de diamètre.
Ci joint le badge de l'an dernier, pour exemple.
 
Vous avez jusqu’au 24 Janvier pour publier votre création sur votre blog accompagné du visuel joint « défi n°4 » et nous l’envoyer à versionscrap@gl-events.com.
Voici mon badge:
n3-3245.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très sympa le badge pour moi qui adore les bouts de fils!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Moi, j'en mets partout c'est simple.<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie, j'aime beaucoup la couture et les fil!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! C'est gentil de passer par ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'adore ce méli mélo de fil et la finition couture en fil bleu. Ton badge est plein de fraîcheur.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yolande de tous tes petits mots qui me vont droit au coeur. Des petits mots qui donnent confiance et qui me boostent un max. Bises à la Nouvelle Calédonie.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP