Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2015 1 08 /06 /juin /2015 11:06

Le tournoi Lime Citron continue avec à chaque fois l'occasion de s'éclater un max et d'utiliser mon super kit FilandSCrap de Juin.

Voici les contraintes cette fois:

Le défi #5 est présenté par Ladybird, membre de l'équipe créative Lime Citron.

Bonjour tout le monde!

À mon tour de vous proposer un défi!
J'espère qu'il vous inspirera!


En vous inspirant des images précédentes, j'aimerais que vous nous présentiez une page au format 30 x 30 cm (12 x 12 po) avec :

- une expression idiomatique (c'est-à-dire une expression particulière à une langue et qui n'a pas d'équivalent littéral dans une autre langue; c'est le temps d'en profiter pour nous faire découvrir les belles expressions des régions où vous vivez ou où vous êtes déjà allées). Celle-ci ne doit pas apparaître sous forme de photo.

- de l'anglais ET du français sur la même page (pour rappeler nos deux langues officielles au Canada), par contre, le titre doit absolument être en français

- du jaune comme principale couleur en dehors du blanc et du noir (autres couleurs acceptées si en moins grande quantité que le jaune)

- une étampe numérique de Lime Citron (vous avez de la chance, Janick en a créé tout spécialement pour le tournoi! Elles sont disponibles ici : http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html )

- au moins deux papiers à motifs différents pour rappeler la rencontre entre deux cultures

- une enveloppe

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : Amoureuses, elle vous ira droit au coeur! Voyageuses, elle vous aidera à ne pas perdre le nord! Scrappeuses, elle vous permettra d'atteindre votre cible!

Et voici ma page:

Défi 5 du tournoi Lime Citron

quelques détails:

Défi 5 du tournoi Lime Citron
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
excellente ! bien structurée et lumineuse.<br /> mais c'est quoi ce titre ?
Répondre
C
Merci myriam. Tchiot en chti ça veut dire gosse;-)
C
Magnifique cette page, j'adoooore!!!
Répondre
C
Elle est superbe ta page!! j'aime le combo et le travail du fond!!<br /> bise
Répondre
C
MAGNIFIQUE! une de mes pages coups de cœur ;-)<br /> bises!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP