Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 17:25

Le thème de la 3ème semaine: une image d'hiver.

Pas évident avec le temps par ici qui ressemble plus à un automne pourri. Donc, je suis retournée dans mes photos des années précédentes.

D'abord, une de l'an dernier à Bonascre. Dans quelques semaines, nous y serons à nouveau. On pourra enfin s'aérer. 

pooih.jpg

Une photo prise un jour de brouillard. J'aime les arbres et leurs formes biscornues et encore plus sous le brouillard. Bon, pas moyen de la mettre à l'endroit cette photo. Mais je vous la montre quand même car je l'aime beaucoup.

jhui-copie-1.jpg

Et je ne résiste pas à me remémorer ce moment de pure folie chez mes garçons complètement zinzins. Cette photo date du 19 janvier 2013. On avait eu beaucoup de neige cet hiver-là. Et ils ne faisaient pas semblant, je vous assure.

n1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore l'arbre (même pas à l'endroit) et celle des garçons dans la neige !!!! De véritables warriors !!!!! Une belle photo souvenir !
Répondre
V
Oh une belle brochette de nordistes ! Quel courage ! Bravo les gars. La première est très sympa aussi : tu dois bien t'amuser avec ces jeunes gens.
Répondre
M
jolie galerie
Répondre
A
Rhoooo, j'adore bien sûr la photo des garçons dans la neige !! Tellement drôle !!!<br /> Super idée les visages pris de haut, il faudra que j'y pense lors de notre prochain séjour au ski !!
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Aline! Merci pour ton passage par ici! J'ai de la chance, mes loulous sont toujours prêts pour une photo sympa;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
3 jolie photos mais coup de cœur pour celle de tes 3 zinzins, je ne m'imagine même pas pouvoir le faire !!!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nini! Rassure toi! Moi non plus!!! Ils ne doivent pas avoir tous mes gênes...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP