Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 15:18

Je commence à scrapper mes photos de Corfou avec cette photo de Thomas, sur le bateau qui nous emmène sur la plage Paradize beach, un endroit magnifique, de l'eau transparente et une falaise vertigineuse au pied de la plage qui mérite bien son nom.

Si Thomas ne faisait pas l'idiot, ce ne serait pas Thomas, donc c'est bien lui ici encore.

Une page 100% patouille, réalisée pour la DT de Melle Bulle, ici. Je suis vraiment contente d'avoir intégré cette DT, c'est très motivant et je suis aux côtés de filles vraiment sympas. D'ailleurs vous pouvez les découvrir, Melle Bulle a fait un beau portrait de chacune de nous ici.

DSCF3495.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une superbe page pleine de peps ! bravo ^^
Répondre
M
J'aime tout : de la photo à la mise en page en passant par les couleurs choisies. bravo !
Répondre
L
woaw ta page elle pulse j'adore!!!!!!!!!! hann la MEP est terrible ... toute ta page est terrible j'adore trop!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Encore une page geniale
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Daisy! Alors, est-ce que tu vas nous rejoindre le mardi pour nos petites soirées scrap?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Rhaaaaaaaaaaaa ! Qu'elle est belle ta page ! C'est du plein soleil avec ton fond et ta photo magnifique !!!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP