Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 20:12

Me revoici avec une page faite hier soir avec les copines pour le challenge de Tara scrap.

Les consignes étaient: 

-  une page 30x30

-  12 éléments sur la page. Il y en a beaucoup plus.

-  un embellissement fait maison: les étoiles découpées et un petit trêfle en fimo.

-  Un objet / étiquettes de récupération: un vieux film négatif et une étiquette de vêtement

-  un vieil embellissement papier: l'étiquette "hey you" qui restait toute seule sur une vieille planche d'étiquettes dont je ne me souviens plus la marque.

- un peu de fil que j'ai agrafé.

DSCF3610-copie-1.JPG

Je reviens très bientôt car j'ai plein de choses à vous montrer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Superbe !!! Ta MEP très festive là aussi s'accorde parfaitement avec la photo !<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yolande! Très sympas tous tes com!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à toi pour cette première place, ta page est très réussie ! J'ai fait un petit article sur mon blog sur ce challenge et nos récompenses :<br /> http://scrapmamou.over-blog.com/article-merci-tara-scrap-120250184.html<br /> A bientôt j'espère ! Anne
Répondre
M
Rhoo !! trop trop belle !
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe !
Répondre
D
Des couleurs chaudes pour une bonne ambiance entre potes.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP