Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 10:50

11 Septembre et pas de scrap depuis la rentrée. ça va pas ça...

Le boulot et le régime sport intensif, ça ne diminue pas mon stock de photos. Et non, on n'a pas lâché le rythme. Au moins 4 heures de sport par semaine... Epatant, hein???

Bon, du coup, je vous mets une page faite en Août pour un challengeque j'ai du perdre car j'ai pas eu de nouvelles...

Il fallait du tissu, de la couture et du masking tape. Ah oui, ça répondait aussi à un autre challenge ou le titre devait être "un moment de bonheur". Comme j'ai toujours du mal avec mes titres, ça tombait bien...

Je vous souhaite un bon week end. Nous, on va marcher demain, les dunes du mont St Frieux. L'occasion de faire des photos...

IMG_7057.JPG

 

+ un petit blog candy:


 

 

Ca fait un moment que je ne vous ai pas mis de blog candy

alors pour la rentrée en voici un qui j'espere vous plaira ...

***

 
 Voici le 6ème de notre Scraposphere


... A GAGNER ...

3 bons d'achat* de 15€ chacun

Pour tenter de remporter un des bons il suffit simplement :

* de copier ce message intégralement  
* de le coller sur votre blog , site ou sur votre forum préféré si vous n'avez pas de blog
* ET de venir coller le lien justifiant votre participation sur notre blog
 
http://scraposphere.com/images/blinkies/SCRAPO_blog300.png
(tirage au sort le 10 octobre 2010 minuit)


*valable 4 mois sur tous les tampons scraposphere

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> cette page est un véritable souffle de légèreté!<br /> bizbizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Chouette, le moulinet en rappel de la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapaco
  • : Corinne, raccourci à Co pour les intimes, devenue Corol ou scrapaco sur la blogosphère, vous me trouverez ici au travers de mes réas scrap.
  • Contact

Design Team

logome11.jpg

91635350_m.jpg

99912698.jpg

Recherche

J'en suis

 

logop52-2015PM

 

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

 

img_8912.jpg

 

 

Mes publications

http://img.over-blog.com/232x300/3/24/54/50/HDP41.jpg 

HDP